Photo du mois: Mon blog en une photo

Et bin! Pas facile le thème du mois! Résumer tout son blog en 1 photo! Merci Clara!
Bon alors je rassemble mes esprit: au début j'avais fait ce blog pour raconter mes voyages. Mais finalement, mis à part celui en Estonie, je n'ai pas grand chose à raconter...
Heureusement qu'il y a la photo du mois pour un peu le faire vivre ce blog.


Finalement je me suis dit "Qu'est ce qui peut mieux définir mon blog si ce n'est le temps que je mets à écrire mes articles pour la photo du mois?"
Voici donc une photo que je viens de prendre à l'instant de mon poste de travail: mon bureau, la souris et le clavier, et mon grand écran avec dessus la page vide (qui ne l'est maintenant plus).

La photo du mois, c'est un thème dévoilé tous les mois sur Facebouk et mis en images par tout un tas de photographes:

Dr CaSo, Vickie in the sky, Isabelle et Gilles, David et Mélanie, Alice Wonderland, Annick, Filamots, Mamysoren, Le Mag à lire, Berliniquais, Lo, Nora, La Fille de l'Air, Dorydee, Lisa adore, Les voyages de Lucy, Pilisi, Akaieric, Laurent Nicolas, Viviane, El Padawan, Nathalie, Pat Québec, Petite Marie, Sinuaisons, Renepaulhenry, Cessna, oui !, The Mouse, Galinette, Blogoth67, Chris et Nanou, Violette, DelphineF, M, Sephiraph, Cekoline, Gilsoub, Stephane08, Ava, Titem, Batilou, Djoul, Marmotte, Arwen, La Papote, Mgie les bons tuyaux, Narayan, Vanilla, Carnets d'images, Happy Us, Anne, Escapade en Tunisie, Les zinzins, Lyonelk, J'adore j'adhère, Cherrybee, Maïder, Une niçoise, Bestofava, La Parigina, Ori, François le Niçois, Christeav, Un jour une rencontre, La Messine, 100driiine, Cara, Champagne, Krn, La Flaneuse, Jean Wilmotte, A&G, Cocosophie, Coco, Flo, E, Gizeh, Kob, Xavier Mohr, Anita, Lucile et Rod, Les petits supplices !, Guillaume, The Parisienne, N, Xoliv', Kyoko, Céline in Paris, André(eric)Fernandes, Clara, Karrijini, Fanfan Raccoon, Anne Laure T, Hibiscus, Nicky, Louiki, Sophie Rififi, Nataru, Sébastien, Dreamteam, Caro, Testinaute, Dame Skarlette, Marion ENLEVER L’ESPACE AVANT LE ORG MERCI, LaFamilleD , LaGodiche, Alban, Alexanne, Emma, Les voyages de Seth et Lise, Laure, Frédéric, Alexinparis, Cricriyom from Paris, La Nantaise, Solveig, Tambour Major, Olivier, Lavandine, Melting Pot, Lauriane, AnneSoPhotos, Manola, Cynthia, Céliano, Agrippine, magda627, Lhise, Cathy, Skipi,Isaquarel,Leviacarmina.

Commentaires

  1. Et bien le voila résumé ce blog, et ce n'est pas facile de fixer l'angoisse de la page blanche !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'on en passe un temps sur nos ordis!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que la photo du mois nous donne un grand coup de pied pour nous remuer un peu ! belle interprétation du thème
    Bon après-midi,
    Annick

    RépondreSupprimer
  4. La photo du mois nous permet de faire vivre le blog lorsque l'on est en panne d'inspiration mais c'est vrai que cela peut prendre du temps.

    RépondreSupprimer
  5. En effet, un blog, c'est du temps...
    Par contre je la trouve bien sombre la photo. Du bordel sur le bureau à cacher? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Prise de vue assez originale et sombre !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette prise de vue et ce coté sombre tout autour qui montre bien la page blanche

    RépondreSupprimer
  8. L'idée est très sympa! Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle page à remplir!

    RépondreSupprimer
  9. on ne voit pas grand chose sur ta photo qui est trop sombre. dommage !

    RépondreSupprimer
  10. Étrangement c'est la première photo d'écran d'ordi que j'ai vue jusqu'ici. Enfin je crois.

    RépondreSupprimer
  11. C'est un vrai challenge cette photo du mois ! J'aime bien ton idée

    RépondreSupprimer
  12. En effet, on voit pas bien ce qui est photographié heureusement qu'il y a le commentaire, dommage

    RépondreSupprimer
  13. Tu écris la nuit ? lol Heureusement que tu as mis le lien vers la photo en grand, car sinon impossible de voir. Pas facile le thème cette fois ci ;-) hihi !! le tout est de participer et surtout de s'amuser. :)

    RépondreSupprimer
  14. 3 à 4 heures/ jour, voilà le temps que je passe sur l'ordi pour mon blog....

    RépondreSupprimer
  15. Ecrit dans le noir, en plein milieu de la nuit? Nos bureaux cachent des fois bien leur jeu avec la lumière ;)

    RépondreSupprimer
  16. On dirait que le tour de ton clavier brille dans la nuit... c'est le cas ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés