Photo du mois: LE village

Pas n'importe quel village... LE  village.
C'est le thème de mois de Juin proposé par Marie Paule.

Je me suis aperçu que j'avais très peu de photos de mon village natal... il faudra y remédier.
J'ai quand même trouvé celle-là:


Et oui... je viens de Provence...

Et les autres participants... d'où viennent-ils?

Angélique, J'habite à Waterford, Xoliv', Tambour Major, Céline in Paris, Amartia, Danièle.B, Marie-Paule, Josette, Pilisi, Jakline, Betty, Cocazzz, Morgane Byloos Photography, Gilsoub, Eurydice, Sous mon arbre, Mirovinben, Cara, Lavandine, FerdyPainD'épice, Renepaulhenry, Brindille, La Tribu de Chacha, DelphineF, Laulinea, Krn, Akaieric, Frédéric, Who cares?, Mamysoren, Laurent Nicolas, Josiane, Gine, Julia, Giselle 43, El Padawan, magda627, Lilousoleil, Escribouillages, Alexinparis, Travelparenthesis, Christophe, Nanouk, Cynthia, Philisine Cave, Blogoth67, Lau* des montagnes, écri'turbulente, Pink Turtle

Commentaires

  1. magnifique la Provence j'adore ...beaucoup de mes aieux en proviennent

    RépondreSupprimer
  2. Quelle chance de venir de Provence! Oui n'oublie pas de faire beaucoup d'autres photos de ton village!

    RépondreSupprimer
  3. Les beaux toits de la Provence! et le clocher de pierre, indissociable!

    RépondreSupprimer
  4. Avec un magnifique clocher, c'est une belle photo

    RépondreSupprimer
  5. splendide origine!!!Quelle chance!!!

    RépondreSupprimer
  6. Qu'ils sont beaux ces toits de tuiles rouges!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique vue ! Quel est le nom de ce village ?

    RépondreSupprimer
  8. Très joli cliché de ce village ! Quel est-il donc ??

    RépondreSupprimer
  9. Pierre et tuiles, typique des villages de Provence ! Est il indiscret de demander son nom ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés