Photo du mois : Un mot (ou un lieu) pour évoquer un film

 Revoilà la photo du mois, avec un thème pas facile (en tout cas pour vous) proposé par Christophe
"Un mot (ou un lieu) pour évoquer un film. Ne dites pas de quel film il s’agit, laissez les autres participants deviner dans les commentaires."


Et oui, ce sont bien les néons du quartier de Shinjuku, à Tokyo.
A vous de trouver de quel film il s'agit!
Pas facile, hein? Vous vous sentez un peu... perdus?

La séance continue chez les autres participants: 

Commentaires

  1. Lost in translation de s coppola
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. les lumières de la ville ? bon c'est un peu trop ancien comme film en rapport de ta photo ...

    RépondreSupprimer
  3. Je pense a Akira, mais je doute que ce soit ça :D

    RépondreSupprimer
  4. Lost in Translation ! Yep, merci, enfin un de trouvé (enfin je crois), je me sens moins nulle.

    RépondreSupprimer
  5. Je dirais moi aussi Lost in Translation.

    RépondreSupprimer
  6. Là, aucune idée. Mais belle photo!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis vraiment nulle à ce jeu, mais la photo est belle

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que tu as écrit "perdu", ça m'a mise sur la voie de Lost in Translation ;)

    RépondreSupprimer
  9. Lost in Translation , j'ai triché autrement je n'aurais pas trouvé

    RépondreSupprimer
  10. Aucune idée du film mais par contre, j'adore la photo, très colorée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés