Photo du mois: Fais ce que tu aimes

A chacun sa passion Manuelle - sport et bien d'autre chose...
"Fais ce que tu aimes", c'est ce que nous propose Edith de Sous mon arbre...

Bin justement, moi ce que j'aime, je ne peux pas vraiment le faire en ce moment... en tout cas pas pour l'instant avec cette pandémie.


Voyage voyage... ça me manque de pouvoir prendre l'avion direction le Japon, la Finlande ou autre...
Allez, juste un peu de patience!

Espérons que les autres participants auront des passions plus terre à terre: 

Jakline, El Padawan, Gilsoub, Lavandine, Renepaulhenry, Betty, Eurydice, Christophe, Pilisi, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Sous mon arbre, Danièle.B, Amartia, Escribouillages, Blogoth67, Marie-Paule, La Tribu de Chacha, Akaieric, Le souffleur de mots, Frédéric, Philisine Cave, Tambour Major, Julia, Gine, Josette, J'habite à Waterford, Xoliv', magda627

Commentaires

  1. Bientôt, tu pourras !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. On va y arriver! Les voyages, évidemment, ça nous manque à tous!

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends!
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. je ne prends que vraiment très très rarement l'avion, cette photo est très réussie avec son second plan qui change des clichés classiques depuis le hublot. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle frustation ! Voyager est une merveilleuse passion. Ca fait longtemps que je n'ai pas pris l'avion. J'espère aller à New York avec ma petite famille. Et découvrir le Japon. Tu connais apparemment ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés