Photo du mois : Ratée! ou pas

"Une photographie qu’a priori on aurait mise à la poubelle mais que l’on a finalement gardée pour l’intérêt de ses défauts."
Et donc une photo ratée... ou pas?
C'est le thème de la photo du mois de Septembre que nous propose Escribouillages.

J'en avais bien une en tête que j'aimais bien... sauf que je ne l'ai pas retrouvée.
Alors j'ai à nouveau cherché... non pas que mes photos soient toutes réussies, mais bon.
Celle-ci va parfaitement dans le thème:


Une photo prise à Londres à travers les vitres mouillées d'un bus. Et bien évidemment je l'ai gardée car elle me rappelle la capitale britannique... et ses légendaires journées de pluie.

Plein d'autres photos ratées: 

Frédéric, Julia, Pilisi, J'habite à Waterford, Gilsoub, Sous mon arbre, Escribouillages, Amartia, magda627, Philisine Cave, Marie-Paule, El Padawan, Christophe, Laurent Nicolas, Le souffleur de mots, Blogoth67, La Tribu de Chacha, Gine, Betty, Eurydice, Renepaulhenry, Josette, Jakline, Xoliv', Lilousoleil.

Commentaires

Articles les plus consultés