Photo du mois de Mai: Made in Japan

Alors là évidemment, je peux difficilement passer la main, avec le thème choisi par Mirovinben ce mois-ci: des photos "Made in Japan", j'en ai plein mon disque dur puisque j'y suis allé en voyage 5 fois...

Mais néanmoins il faut faire un choix, et si possible quelque chose d'original, alors voilà:


Cette toile d'araignée a été faite au Japon par cette araignée japonaise, et le rouge que l'on aperçoit en toile de fond, c'est le rouge des érables japonais en plein automne (une saison que je vous conseille si vous souhaitez aller au pays du soleil levant).

Je suis curieux de voir ce qu'ont trouvé les autres participants, qui ne sont pour la plupart pas autant japanophiles que moi:


Gine, Lyonelk, Gilsoub, The Beauty is in the Walking, Betty, Xoliv', Renepaulhenry, Mamysoren, Brindille, Marie-Paule, J'habite à Waterford, Philisine Cave, magda627, Nicky, Amartia, FerdyPainD'épice, DelphineF, Pink Turtle, Chiffons and Co, Céline in Paris, Albane, Julia, BiGBuGS, Lavandine, Escribouillages, écri'turbulente, Ventsetvoyages, Pat, El Padawan, Laurent Nicolas, La Fille de l'Air, Pilisi, Blogoth67, Mirovinben, Angélique, Tambour Major, Morgane Byloos Photography, Sandrin, Krn, Bubble gones, Josiane, Frédéric, Giselle 43, Cricriyom from Paris, Alexinparis, Akaieric, Eurydice, Nanouk, Rythme Indigo, Sous mon arbre, Christophe, Aude, Jakline, La Tribu de Chacha.

Commentaires

  1. Étonnant !

    Je confirme : l'automne est vraiment la plus belle saison pour visiter le Japon. Il y fait ni trop chaud, ni trop froid, ni trop humide et la végétation est somptueuse.

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, il faut bien se rappeler où on a pris telle ou telle photo ! Celle-ci est très belle.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique photo. Le sujet ne l'est pas moins.

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme que l'automne est vraiment une très belle saison au Japon

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés