Photo du mois : Les formes géométriques

Nous voilà de retour avec la photo du mois d'Octobre, dont le thème est donc 'Les formes géométriques', proposé par Daniele B..

Je pense qu'en cherchant plus j'aurais pu trouver une photo plus dans le thème, mais je me suis rappelé que pour les japonais, le mont Fuji était considéré comme sacré car il avait la forme d'un cône parfait, et donc la forme géométrique par excellence...


Et puis aussi... j'aime cette photo!

Est ce que les autres participants sont en forme?
Aude, Amartia, El Padawan, Laurent Nicolas, Morgane Byloos Photography, Josiane, Blogoth67, Brindille, Gilsoub, DelphineF, Lavandine, Sous mon arbre, Julia, Sandrin, Josette, Lilousoleil, Ventsetvoyages, Pink Turtle, Tambour Major, Christophe, Giselle 43, Nanouk, FerdyPainD'épice, Alexinparis, magda627, Xoliv', Angélique, La Tribu de Chacha, Gine, J'habite à Waterford, Frédéric, Eurydice, Nicky, Mirovinben, Renepaulhenry, Céline in Paris, Escribouillages, Marie-Paule, Jakline, Weeteweete, Pilisi, Mamysoren, Danièle.B, Betty, Krn, écri'turbulente, Akaieric, Nanie, Philisine Cave.

Commentaires

  1. Le cône est bien géométrique. la photo est superbe.
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Je comprends tu l'aimes cette photo! Le cône est digne de sa réputation et l'ombre le met en valeur. Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. En effet une belle photo et tout à fait dans le thème à mon avis !

    RépondreSupprimer
  4. belle interprétation du thème,j'adore à ressortir pour reflet aussi 😉

    RépondreSupprimer
  5. Géométrie double! Une bien belle photo!

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique photo qui me replonge dans mes souvenirs de vacances ;-) Effectivement cône parfait! J'avais aussi songé à présenter une photo de la gastronomie japonaise (tout est géométrique!).

    RépondreSupprimer
  7. très belle photo , un cône de glace

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés